Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfiction Twilight n°1 écrite par Never Think
30 octobre 2010

Chapitre 3 : Belle amitié en perspective et Sentiments Nouveaux

Cette nuit-là, je n'ai vu que son visage en rêve. Impossible de voir autre chose. Je sais que c'est stupide, mais j'avais besoin de le revoir. C'était la première fois que cela m'arrivait : j'avais besoin de voir Edward Cullen.
Je n'étais qu'à moitié concentrée sur la route. En fait je ne voulais pas allé au lycée. Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, le soleil était au rendez-vous. Donc, à cause de leur peau qui scintillait au soleil, les Cullen ne viendraient pas, donc Edward ne viendrai pas. Le lycée sans lui était inimaginable.
La journée était fade. Cours normaux. Rien de spécial. La table des Cullen à la cantine était vide ce midi. Je n'avais pas seulement perdu mon jouet.
Le soir, comme à son habitude, Moon m'attendait dans la voiture. Un morceau de papier était coincé sous son collier. Je m'en emparai et le garda cacher dans ma main.
- Alors, me lança Cindy, Cullen ne t'a pas manqué aujourd'hui ?
- Non ! Pas su tout ! Notre relation n'a rien d'amicale, alors pourquoi m'aurait-il manqué ?
- T'étais maussade aujourd'hui, remarqua Peter. Tu avais l'air triste.
- Quoi ?! J'étais fatigué ! Et je ne suis pas triste quand il n'est pas là ! Je m'ennuie, je n'avais plus mon jouet aujourd'hui ! Je me suis ennuyé !
- Je crois, enchaina Cindy, que tu te mens à toi-même.
- C'est n'importe quoi ! Je ne... Je ne suis ni amoureuse ni amie de Edward Cullen !
- Tu as déjà dis ça hier ! s'exclama a Peter.
- C'est parce que c'est vrai !
Moon aboya pour montrer sa désapprobation. Je relevai brusquement un genou pour lui faire comprendre de se taire. La conversation écrite de la veille n'avait rien d'amical. Ce n'était que des excuses. Je me rappelai soudain le papier caché dans ma main. Je cachai mes joues rougies derrière mes cheveux.
- Tu rougis petite sœur ? me dit Peter.
Il l'avait dit calmement, avec sa voix naturelle. Elle était douce et sensuelle. 
- Non, murmurai-je.
- Allez les gosses ! lança Peter, toujours avec calme. On arrête les conneries ! Et puis, les Cullen sont comme les Denali, y'a rien à craindre ! 
Je ne relevai pas. La fatigue prit le dessus.
Au Manoir (mon habitation) chacun reprit son occupation.
Je montai dans ma chambre, m'enfermai et dépliai le papier :

Cathy,
Les conditions météorologiques m'ont empêché de venir au lycée. Cela est dommage, car j'aurais voulu continuer notre petite conversation d'hier. Je l'ai trouvée très intéressante. J'espère que le temps sera plus clément demain.
Amicalement.
Edward

Je pris le premier stylo qui me vint. J'aperçus le papier sur lequel il y avait écrit Bonne Nuit. Un mélange de sentiments s'emparait de moi. Sans réfléchir, j'écris : 
Edward,
Moi aussi je l'espère. Notre conversation était très instructive. Pour être honnête, mon jouet m'a beaucoup manqué aujourd'hui.
Amicalement.
Cathy

Je repliai le papier et Moon partie comme une flèche. J'eus une envie de la suivre pour voir à quoi ressemblai la demeure de mon correspondant.
Moon revint :
Cathy,
Dois-je comprendre qu'il y a une belle amitié en perspective ? Je le souhaite sincèrement. Ainsi, je pourrais te prouver que je ne pas comme ton père. En fait, je veux te prouver qu'aucun des Cullen n'est comme lui.
Amicalement.
Edward 

Durant toute la lecture je ne cessai de sourire. Mon cœur se réchauffait à son nom. Mon visage s'illuminait à la vue du sien. A chacune de ses lettres, de ses paroles, lorsque je sentais son odeur, un sentiment nouveau m'envahissait.
Je retournai le papier et y inscrit :
Edward,
Une amitié serait en effet possible. Après avoir parlé avec toi l'autre jour, je ne doute plus que les vampires ne sont pas modelés sur le modèle de mon père.
Très Amicalement.
Cathy

Sarah passa la tête par la porte au moment où Moon partait :
- Nelly veut te parler.
Je fus d'abord surprise puis je me doutai que Cindy lui avait raconté ses interprétations de ma relation avec Edward.
Je sortis de ma chambre, traversai le couloir et frappai à la porte du bureau.
- Entre Cathy !
J'entrai.
- Tu m'as demandée Nelly ?
- Oui. Il parait que tu discute avec un vampire ? 
Sans problème je sentais l'odeur de Cindy. Elle était passée dans le bureau. Je soupirai.
- Oui, je discute parfois avec Edward Cullen. Nous sommes voisins en biologie.
- Tu discute avec un Cullen ?
Elle était apparemment agréablement surprise. Elle se plongea dans de longues réflexions. Sarah restait à la porte, elle regardait la scène.
- Bien ! lança Nelly. Est-ce que ses parents sont au courent ?
- Je ne sais pas. (Soudain, je compris) Je croyais que tu étais immunisée contre cette légende !
- Je ne vois pas de quoi tu parle !
- Tu es allée à l'hôpital récemment ?
- Oui.
- Tu es tombée sous le charme de Dr Cullen !
- Non !
Des rires provenaient de derrière la porte. Sarah l'ouvrit. Peter, avec Jack dans les bras, Cindy et John étaient là, en train de rire.
- C'est n'importe quoi ! cria Héléna. Retournez à vos activités !
Nous ordonner de retourner à nos activités était le seul moyen pour Héléna de nous dire de la laisse.
Cindy descendit dans le salon pour regarder sa série quotidienne, Peter et John retournèrent faire la course avec Jack et Sarah partie vers la salle de danse pour danser. Je retournai dans ma chambre.
Moon m'attendait, assise sur mon lit :
Cathy,
Je suis heureux de t'avoir ouvert les yeux. Alice affirme demain le temps ne sera pas ensoleillé. Alors on pourra se voir, avec toi je peux enrichir mes connaissances sur les hybrides. Je suis curieux de mieux te connaître étant donné qu'avec ton bouclier je ne peux pas le faire avec mon don.
De plus, je suis déterminé à te faire baisser ton bouclier !
Très Amicalement.
Edward

Je retournai le papier et répondis :
Edward,
Même si tu fais usage de ton charme vampirique, jamais j'abaisserais mon bouclier. Je suis sur que tu seras toujours en conception d'un plan pour arrivé à tes fins, mais je ne cèderais pas !
Le début d'une amitié normal ne ce fait pas à travers un pari, mais nous ne sommes pas normal n'est-ce pas ?
Très Amicalement.
Cathy

Il était minuit lorsque Moon revint. Apparemment, Edward avait pris en compte ma remarque de la veille, car les deux seuls mots qui étaient écris étaient :
Bonne Nuit
Je m'endormis, pressée d'être le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfiction Twilight n°1 écrite par Never Think
Publicité
Derniers commentaires
Publicité